Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
11 novembre 2013

Massage à domicile : Zen@home

Les filles (et les mecs aussi) j'ai déniché une pépite !

La semaine dernière était très pluvieuse, un temps qui ne donne pas envie de bouger et de rester à la maison à cocooner ! Genre envie d'un bon bain et d'un massage. Etant célibataire (et même si j'avais eu qqn), je ne pouvais compter que sur une aide extérieure pour ce massage. Mais franchement pas envie de sortir affronter les éléments pour me rendre dans un salon de massage. 

Zen@home a exaucé mon souhait : un massage à domicile !

Le masseur (oui oui c'est un homme) est arrivé avec sa table et son matériel, je n'ai rien eu à faire sauf choisir le type de massage. J'ai choisi le massage ayurvédique... 1h30 de bonheur : massage doux et puissant, des pieds à la tête (je suis allé me coucher direct après son départ)
En plus il y a des promos pour les fêtes, 40€ pour 1h30 de massage

zen@home accueil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité