Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
14 novembre 2013

La grande roue

Quand les fêtes de fin d'années approchent, la roue fait son apparition sur la grand'place !

Evénement incontournable de l'hiver, j'adore voir revenir la grande roue, le marché de noël, les illuminations et ses décors ! La magie de Noël enveloppe toute la place.

Des marrons chauds, un café en terrasse (chauffée pardi), du lèche-vitrine et pourquoi pas quelques flocons... et on se croit dans une carte postale féérique

lille_granderoue1024x768
Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité