Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
24 novembre 2013

C'est noël à Lille !

Même si je suis musulmane j'adore la période des fêtes de Noël qui rendent l'hiver un peu moins triste.

La grande roue, les marrons chauds, le marché de noël, les illuminations, les décorations et l'agitation dans les magasins. Dans les villes du sud les gens se replient sur eux-mêmes. Mais ici dans le nord cette période bouillonne de vie malgré les conditions climatiques 

 

1450818_451274054983335_839841174_n

Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité