Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
11 novembre 2013

Les tulipes de Shangri-La

Ce soir en allant déposer un ami à la gare Lille-Europe j'ai redécouvert ces tulipes que j'avais un peu oubliées (car je ne vais pas à la gare tous les jours).

C'est une oeuvre de la japonaise Yayoi Kusama, les tulipes représentent la fleur du nord de l'europe par excellence et c'est un clin d'oeil également au jardin des merveilles

La contemplation est gratuite puisqu'à l'extérieur ;)

lille2004_tulipes2
Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité