Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
11 novembre 2013

Me, Myself and I ... in Lille

Je m'appelle Samia, j'ai 30 ans et je suis arrivée de Bordeaux il y a 2 ans pour des raisons professionnelles.
Comme toutes les personnes vivant au sud de Paris, j'ai pris cette mutation pour une punition (eh oui c'est le nord).

Evidemment, je jugeais sans savoir. 

J'ai été agréablement surprise. La métropole lilloise est bouillonnante de vie, riche culturellement, d'une diversité incroyable et les habitants d'une chaleur incomparable.

Je crois que je suis... tombée amoureuse de ma nouvelle ville !

Ce blog s'adresse aux visiteurs, aux nouveaux arrivants et j'espère aussi aux lilloises et lillois, à qui j'ai envie de transmettre tous les bons plans de cette ville, de la métropole et de la région.

533622_396876970423044_377362920_n
Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité