Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
11 novembre 2013

Le vieux-lille

C'est MON quartier préféré.

Ce quartier bobo-gay, rénové (car délabré au début des années 50) a un charme phénoménal. Une calèche déboulerait d'une ruelle que vous en seriez pas surpris.

Petites boutiques plus ou moins luxueuses, petits restaurants plus ou moins typiques, bars plus ou moins gays ce quartier regorge de vie aussi bien diurne que nocturne.

Certes les prix sont très élevés... mais les filles (et les gars) le lèche-vitrine c'est gratuit :) 

vieux-lille-023
Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité