Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I LuV LiLLe
11 novembre 2013

Resto Japonais

Mon pêché mignon : le resto Japonais 

C'était une de mes inquiétudes en déménageant, allais-je retrouver un resto japonais aussi bon qu'à Bordeaux ? 

Il a fallu en tester plusieurs (je précise que sushishop, sushiboutique, eatsushi, ... sont aux restos japonais ce que Mcdo et Kfc sont à la gastronomie).
and the winner is : restaurant Yamato, 19 rue royale dans le Vieux-Lille.

Sushis, makis, sashimis, brochettes... tout est délicieux pour un prix très correct.
Mon conseil commencer par la petite soupe de bienvenue et la petite salade, ensuite un assortiment de makis, et enfin les brochettes de poisson sont à tomber par terre avec un petit riz blanc

(merci à Anaïs à qui j'ai emprunté la photo)

l
Publicité
Publicité
Commentaires
I LuV LiLLe
  • Fraîchement débarquée sur la métropole lilloise, je suis tombée amoureuse de ma ville, de la région et des gens. Une ville qui bouge, pleine de bons plans. Je voudrais la faire découvrir aux visiteurs et même aux lillois à travers mes bons plans
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité